PROJET 12 JUIN 2021

Le thème était “Scènes de rue” 12 photographes ont participé à cette série. Merci à tous

Denis Ruelle de Cadaqués,
Pascal lecture partagée
Il faut lever les yeux !!!!
Yvelise : Il faut lever les yeux !!!!
Olivier
Phillppe le B
Nicole -rue-Quito-
Chantons sous la pluie
Marie Thérèse : Chantons sous la pluie.
Jean Pascal J’en avais bien cinq ?
Christian Les Planches – Deauville
Philippe G. Au détour du chemin côtier, la Flotte en ligne de mire, une concentration de collectionneurs de Méhari entre route et rivage ? Non point, juste mariés et témoins qui se déconfinent en une joyeuse séance shooting souvenirs qui ne me laisse que peu de temps pour déclencher à l’improviste. A l’heure ou l’image est prise, la future mariée n’est pas (encore) la promise cuitée…
Michel Centre ville ANGERS

Qui n a pas un souvenir lié à un banc, à une place, à un café, qui tout à coup ressurgit et qui nous

rappelle qu’on traverse une ville ou un village.

Encore merci à tous les participants. Le mois prochain le thème est ” dans la cuisine “. Passage de temoin à Philippe L.

Posted in 01- Public and tagged .

3 Comments

  1. Les scènes de rue, un thème toujours délicat à traiter tant il est malaisé d’entrer dans la sphère de référence sans interférer.
    Christian, je note sur ta prise que le gars est resté un chouilla trop longtemps au soleil. Son visage irradie la chaleur qui s’évapore par tous les pores, vraiment un manque de peau !
    Jean-Pascal, même s’il lui en reste quatre, il reste (mais va savoir) avantagé, soit c’est Superman, soit c’est un e… !?
    Quant à toi Marc, être obligé de solliciter nos amis les bêtes pour maintenir un édifice public (ou privé ?) dans un état de précaire équilibre, c’est dingue ; vraiment tout fout l’camp !
    Yvelise, toi t’es gentille mais à nous proposer de lever le nez, c’est un coup à se prendre un lampadaire pleine bille. On sera dans de beaux draps à y voir trente six chandelles et pourtant quelle lumière dans ce ciel mouvant !
    Merci Michel pour cette belle idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.