A chacun sa voie, édition 2024

Édition 2024 pour continuer sur la voie de la piste aux étoiles…

Certes, en termes de météo, le temps ne s’y prête guère et les spots repérés l’an dernier apportent une ambiance différente et plus « ouatée ». Nous ferons donc avec ! Du coup, pas d’agapes ni libations excessives mais toujours l’insatiable appétit de capter ce que le ciel veut bien nous offrir.

Le plan d’eau à différentes heures et des lumières inhabituelles.

L’attente bien captée par l’ami Olivier.

A  la manœuvre l’avant-garde de l’équipe sur le pied de guerre avec le grand angle comme focale favorite et l’objectif assumé de mitrailler au moins autant que les sorties précédentes.

L’autre spot ou la voie lactée prend toute sa dimension spectaculaire.

Là encore savoir s’adapter et capter les ambiances en modifiant, si nécessaire le sujet, ce qu’on parfaitement su faire Yvelise, Olivier et Michel en guest stars, merci à tous les 3 pour ses instants partagés et ces petites lumières dans le regard qui nous paient en retour des  conditions défavorables…

En B&W, ce n’est pas mal non plus…

Quelques jeux de lumières.

Ici pas d’avatar, que de l’authentique, du vrai, du partage, le regard captif à des parsecs des vicissitudes du moment !

Posted in 01- Public, , , , Reportage and tagged , , .

4 Comments

  1. La voie lactée, çà se mérite !!!! Ces prises de vue nous apprennent la patience, parfois nous offrent le découragement pas pour longtemps, la persévérance revient à la charge. quel que soit le résultat, ces sont de merveilleux moments de partage et d’échanges qui nourrissent l’âme.
    Merci Philippe pour la mise en forme de ces sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.