Motivé par les deux premiers défis proposés par notre ami Pascal, j’ai réalisé plusieurs clichés à ce sujet. Toujours attiré par la vie et l’architecture urbaine, j’ai saisie quelques images en essayant de respecter les règles demandées;
DEFI N°1 :L’ELEMENT GRAPHIQUE DANS L’IMAGE






DEFI N°2: LE SUJET DEPORTE DANS L’IMAGE







Séries intéressantes, j’aime bien les noir et blanc, avec leur pureté graphique.
Bonne idée, que de publier des défis sur le site.