L’art de la rue

« Une image vaut mille mots. » (Confucius)

Lors de la création du site en 2020, je me suis fixé comme challenge personnel de présenter un article par mois (à l’exclusion des articles liés au projet 12). Le 12ième coup de minuit va sonner et le rideau tombe déjà sur 2021.

Je me suis efforcé de diversifier autant que faire se peut les sujets sans être certain du résultat car comme le dit la comptine « le lundi des patates, le mardi des patates… le dimanche des patates aussi », au final ça gave un peu non ? A vous de le dire…

Je clôture donc le programme en espérant que beaucoup emprunteront le chemin car l’exercice n’a d’intérêt que s’il est partagé…

Par contre Bruno, fais gaffe car nous savons ce qu’il est advenu de Cassandre et de la citée de Troie ; faudrait pas que le site crame quand même. J’étais bien loin d’imaginer tes dons de divination lorsque tu nous as parlé de présentation en triptyque (mise en forme que j’affectionne particulièrement) !

Et moi de rire sous cape mais c’est promis j’arrête de faire le clown et vous laisse juge.

Toutes ces prises sont tirées d’une virée à Vitry sur Scène. Là comme ailleurs le talent s’exprime à fleur de rue.

Posted in 01- Public and tagged , .

2 Comments

  1. L’art de la rue est souvent un symbole de rebellion.Des formes de créativité assez fantastiques, mais est ce que c’est vraiment un art……
    Le résultat de tes triptyques reflètent bien ton style, sympa….
    Et encore merci pour ce remplacement de dernière minute concernant la préparation «  graphisme ». Je suis à fond pour la prochaine » le temps qui passe »
    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.